AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 ♦ Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erus Veneficius
avatar



Voir le profil de l'utilisateur


MESSAGES : 34



MessageSujet: ♦ Prologue   Lun 13 Mai - 17:31

Prologue

Août-Septembre 2020
Royaume-Uni

Août 2020, un moment historique pour le monde sorcier allait avoir lieu. Des moldus, nés sans magie, s’apprêtaient à se joindre aux sorciers dans leur monde. Dans le but de sauver la magie européenne, dans le but de tout reconstruire, les moldus avaient, pour certains, maintenant accès à la magie. Désormais dotés de pouvoirs, lesdits « Novus » allaient quitter le Ministère, là où ils étaient enfermés depuis près de deux mois. Sous surveillance médicale, ceux-ci avaient vécu tous rassemblés au tout nouveau département du Ministère de la Magie, le Département de traitement des sorciers nouveau-nés. Lors de ces deux mois, ces nouveaux sorciers, particulièrement ceux âgés de 13 ans et plus, avaient eu droit à un enseignement intensif sur le monde magique en semaine, et à la visite de sorciers purs souches lors des week-ends. Durs moments, autant pour les Novus que pour le personnel du département, ce dur labeur arrivait à sa fin, du moins, à quelque chose qui aurait pu y ressembler.
En ce mois d’août 2020, certains Novus qui le souhaitaient furent envoyés dans le village Changeling, en Écosse, ou celui de Changelbourg, en Angleterre, qui furent tous deux construits spécialement pour eux. Les autres avaient la possibilité d’intégrer Pré-au-lard ou de rester au Département de traitement des sorciers nouveau-nés. Accompagnés par des tuteurs pour ce mois, les adultes allaient pouvoir se trouver un emploi, autour duquel ils approfondiraient leurs connaissances et capacités magiques. Les élèves, eux, allaient être accompagnés dans leurs préparations avant leur entrée à Poudlard.

En septembre 2020, le Royaume-Uni sorcier tentait de s’adapter rapidement, le plus rapidement possible, puisque le plus grand choc allait avoir lieu. Les jeunes Novus s’apprêtaient à intégrer Poudlard, et les plus âgés allaient s’aventurer sur le marché du travail. L’avenir sorcier était entre leurs mains.
De leur côté, les sorciers nés (Sangs-purs, sangs-mêlés et nés-moldus) vivaient leur vie normalement, continuant à pratiquer leur métier ou à retourner aux études. Certains sont devenus tuteurs pour les Novus, d’autres se contentaient de les aider à s’intégrer. Partageant différents avis vis-à-vis de l’arrivée des Novus en leur monde, une certaine peur ou haine contrôlait certains, et de l’espoir enivrait les autres. Après tout, nul ne pouvait prévoir comment tout cela allait tourner...


Le prologue se déroule au mois d'Août ET de Septembre, et c'est donc cette période que se déroulent les RPs.
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Prologue
» Prologue du film 16 Pokémon L'éveil de Mewtwo
» Prologue d'une étrange histoire.
» L'Épilogue du Prologue [One-Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necopinus Veneficium ::  :: Grand Grimoire :: Intrigues-